Actualités

Les mises à jour à venir sur Staxel

Depuis que le jeu est disponible sur Steam, l’équipe a était pas mal occupé à traiter les différents commentaires qu’ils ont pu recevoir concernant Staxel. De ce fait, ils ont décidé de communiquer les objectifs prévus pour les prochaines mises à jour.

Améliorer le réseau :

Beaucoup de personnes ont eu des difficultés à installer un serveur pour y jouer avec leurs amis. Puisqu’il s’agit d’une fonctionnalité importante de Staxel, l’équipe souhaite améliorer cela et rendre la configuration plus facile. Ils cherchent actuellement à améliorer le réseau via steam afin de permettre aux personnes novices de jouer en ligne sans avoir à installer un serveur.

Journal pour suivre vos objectifs et progrès :

Suite aux nombreux retours sur le fait que les joueurs pouvaient se perdre dans les tâches ou ne savait plus quoi faire dans le jeu, l’équipe a décidé de mettre en place un journal qui contiendra de nombreuses informations et vous pourrez suivre votre progression avec quelque soit la quête que vous suivez. Par exemple, quel type de bâtiment vous devez construire ou a qui vous devez livrer le colis que vous avez.

Le musée :

Une nouvelle ligne de quête va être intégrée permettant d’ajouter par la suite un musée dans votre village. Vous pourrez ajouter dans le musée vos poissons et insectes afin de compléter votre collection et les montrer à vos amis.

Plus de quêtes et d’histoires :

D’autres quêtes et histoire vont être ajouté aux villageois pour que vous puissiez continuer à les aider. Cela amènera à recevoir de meilleurs récompenses afin de vous motiver à les aider. En plus de cela, vous devriez prochainement recevoir plusieurs petites mises à jour pour corriger les différents bugs et ajuster certains paramètres.

Pour conclure, le délai est estimé à 1 mois avant d’avoir accès aux nouvelles fonctionnalités présenté dans cet article.

 

Tags

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close