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Notes de patch 1.1.39 & 1.1.40

Aujourd’hui, Plukit nous gâte en correctif en publiant dans la même journée 2 notes de patch corrigeant de nombreuses choses que voici :

Notes de patch 1.1.39 :

Nouveau :

  • Les commandes devraient maintenant pouvoir prendre en compte les noms avec des espaces en y ajoutant autour “”. (Exemple : . /kickplayer “Hah You Can’ t Kick Me”)
  • Votre ferme est à nouveau ajouté au village.
  • Les recettes de pâtisseries ont été ajoutées à la pâtisserie et dans le magasin principal.
  • Ajout des recettes du beurre et de la crème.

Changements :

  • Les totems importants afficheront une notification d’avertissement lors de leurs destructions.
  • Lissage des transitions entre les couches rocheuses.
  • La ferme du fan donne une licence de fermier aux joueurs qui ne veulent pas suivre le tutoriel.
  • Divers ajustement pour empêcher les bugs d’affichage pour les textes qui ont été traduits.
  • Affiche uniquement les conseils de contrôle à ceux qui n’ont pas terminé le tutoriel.
  • Les animaux commencent avec seulement 1 de faim le premier jour, donc il leur reste de la nourriture pour le deuxième jour.
  • Les poutres horizontales en bois fonctionnent comme un bloc.
  • Remplacement du prix de l’auge remplie pour correspondre exactement au coût quand celle-ci est vide. (Plus d’argent facile.)
  • Le poulet a été retiré du tutoriel.
  • Les animaux de compagnie vont mieux chercher les balles lancées.
  • Les caisses sont moins chères. Un certain nombre de craft sont moins coûteux. Certains objets de craft se vendent moins cher.
  • L’eau magique ne peut plus être vendu.
  • Les vaches peuvent maintenant manger tout en étant au dessus de l’abreuvoir.
  • La hauteur de saut des animaux de ferme a été revu. Ils ne devraient plus pouvoir sauter par-dessus les barrières. (Clôtures d’une hauteur de 1,5 tuile ou plus)
  • Déplacement de la touche HUD “Afficher/Supprimer” de F10 à F4. De plus, il n’y  a plus besoin de l’option Debug Keys.
  • Mettre le jeu en pause avec Steam Overlay.
  • Si Steam n’est pas connecté, l’affichage des menus relatifs à steam n’est plus présent.
  • La vitesse de déplacement est fixée à 1 tuile par tique.
  • Diverses corrections pour la connexion avec Steam.
  • Correction de la Mairie qui n’était pas au niveau 2 lors de la création du monde.
  • Correction des boîtes postales ou pancartes indiquant “1 objet (2 manquant)”.
  • Le catalogue d’expédition ne devrait plus faire planter le jeu lors de l’introduction d’une mauvaise entrée. (Nombre négatif ou nombre décimal.)
  • Tentative de correction pour les joueurs bloqués lors de la transition durant la nuit.
  • Certains objets ne devraient plus flotter dans les airs après avoir cassé leur support.
  • Correction des Interactions avec divers objets lorsqu’ils sont dans l’eau.
  • Les animaux mangent maintenant à distance plutôt que de se téléporter s’ils ont vraiment besoin de se nourrir.
  • Correction d’un problème avec le rechargement du personnage sans œil, ou d’un oeil sans couleur.
  • Correction d’un crash avec la fenêtre de taille (0,0)
  • Correction d’un problème de verrouillage et autres problèmes similaires avec les chunks.
  • Correction d’une fuite de mémoire lorsque des chunks n’arrivaient pas à se charger.
  • Le catalogue d’expédition ne fonctionne pas en mode créatif.
  • Rend le jeu plus stable face aux fichiers de données corrompus.
  • Steam Launcher devrait afficher plus d’informations d’erreur si le jeu plante trop rapidement.

Modifications :

  • Message d’erreur amélioré lorsqu’il manque un type de corps et une espèce.
  • Clarification de messages pour référencer directement les extensions de fichier.
  • Ajout d’un “code” pour dupliquer les messages d’articles et d’espèces.
  • Ajout d’un nouveau type de fichier “. animalModel”. Celui-ci est utilisé pour ajouter vos modèles à un animal de compagnie fabriqué par quelqu’un d’autre. (Spécifiquement les chats et chiens de Staxel.)
  • Crafting Images et Animal Models sont dans Asset Manager.
  • Ajout d’une propriété “vendable” aux composants de prix.
  • Une propriété “trésor” a été ajoutée aux animaux de compagnie.
  • Ajout de “canOverrideBehaviour” aux personnalités des villageois. Ceci peut être utilisé pour s’assurer que les villageois ne soient pas oublié lors des festivals et des activités similaires.
  • Ajout de “warningNotification” aux Totems.
  • IModHookV2 a été ajouté pour les mods de code.

Notes de patch 1.1.40 :

Changements :

  • Suppression de l’exigence, “Getting Harvest Crop achievement”, pour le succès ” Livrer la licence”.
  • Donne une pondération de bonus pour certains éléments à attraper pendant les Festivals. (Vous devriez être plus susceptible de recevoir des Wisps et des Fairies.)
  • Les poissons quitteront leur emplacement après 1 à 3 jours, laissant d’autres poissons apparaître.

Corrections :

  • Correction d’un bug rare où les variables de dialogue étaient chargées trop rapidement, et ne permettaient pas aux gens de sauter le tutoriel.
  • Correction du succès 100 commandes qui ne nécessitait au final que de 10 commandes..
  • Correction d’un problème avec le verrouillage lors du chargement des accessoires du personnage.

Modifications :

  • Mise à jour du prix des composants dans Asset Manager
  • Tous les animaux ont été mis à jour. Vous trouverez à présent un lien pour chaque animal qui mène vers le wiki. (En anglais)
  • Un message d’erreur relatif au spawn d’objet a été corrigé.

Vous pouvez profiter de ces deux mise à jours en lançant la mise à jour via steam.

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