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Notes de patch 1.2.12 & 1.2.13

Plukit continue de maintenir le jeu à jour avec plusieurs corrections de bugs uniquement et aucun nouveau contenu. Sans plus attendre, voici le changelog de la 1.2.12 et la 1.2.13 sortie peu de temps après.

Voici le changelog.

Notes de patch 1.2.12

Corrections :

  • Correction des vieux mondes qui permettaient d’exploiter de vieux bugs.
  • Correction d’un crash en raison de conflits avec les droits. Il va renommer le fichier cassé et en générer un nouveau à la place.
  • Correction des plages qui s’étendent trop loin.
  • Si un monde corrompu est créé, le jeu continue de fonctionner au lieu de crasher.
  • Ajout d’un buffer avec le réseau. Il envoie moin de petits paquets.
  • Changement de la génération des chunks qui accélèrent le jeu.
  • Quelques autres changements internes.

Modding :

    • Le gestionnaire de mod se désinstalle maintenant en utilisant le fichier .manifest.
    • Clarification de quelques erreurs sur le spawn d’objets.
    • Les commandes de dialogue vérifient maintenant divers paramètres avant de commencer la partie.

Notes de patch 1.2.13

Corrections :

  • Suppression des vieilles entités.
  • Divers changement dans les fichiers logging/debugging.

Pour profiter de la nouvelle mise à jour, vous avez juste à lancer Steam et celui-ci téléchargera automatiquement la dernière version.

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