Les basesTutoriels

Les stations de Staxel

Les stations sont nombreuses dans Staxel et vont vous servir pour créer de nombreux objets. En général, vous devrez placer les objets sur la gauche de la station et les récupérer sur la droite. Sur certaines, il faudra cliquer sur le milieu pour lancer le processus de craft.


Les différentes Stations :

Station d’assemblage :

La station d’assemblage peut être utilisée pour fabriquer différents objets. Placez les éléments du craft sur la gauche et prenez l’objet fini par la droite. Il y en a une de disponible dans la maison d’Aliza ou vous pouvez en acheter une pour 1000 pétales dans son magasin ou dans le catalogue.

Station de cuisson :

Ouvrez la station de cuisson et placez les éléments dans le four. Fermez-le et le four cuit automatiquement ce que vous avez mis à l’intérieur. Vous pouvez en acheter un pour 1000 pétales dans le magasin général de Leif ou dans le catalogue.

Station d’ébullition :

La station d’ébullition permet de faire bouillir les aliments et des liquides. Vous pouvez en acheter un pour 200 pétales dans le magasin de Leif ou dans le catalogue .

Station de découpage :

La station de découpage peut être utilisée pour combiner des éléments afin de créer quelque chose de nouveau. Placer les articles pour le craft sur la gauche et prendre l’élément fini à droite. Ceci est disponible à l’achat dans le magasin d’Aliza ou pour 1000 pétales.

Station de découpe :

Utilisé pour hacher, trancher et couper des éléments. Vous pouvez en acheter une pour 1000 pétales dans le magasin de Leif ou via catalogue.

Station de combinaison :

Cette station permet de combiner des ingrédients. Vous pouvez en acheter une pour 1000 pétales dans le magasin de Leif ou dans le catalogue.

Station de construction :

La station de construction peut être utilisée pour assembler différents éléments afin de créer de nouveaux éléments. Vous pouvez la payer au prix de 1000 pétales dans le magasin d’Aliza.

Station de friture :

Cette station est utilisé pour faire frire de la nourriture. Vous pouvez en acheter une pour 1000 pétales dans le magasin de Leif ou dans le catalogue.

Station de mixage :

La station de mixage va permettre de mixer divers ingrédients de cuisine. Vous pouvez en acheter une pour 1000 pétales dans le magasin de Leif ou dans le catalogue.

Station de carreaux :

La station peut être utilisée pour assembler différents objets et créer de nouveaux éléments. Placez les éléments de la recette sur la gauche et prenez l’objet fini à droite. Il y en a une de disponible dans le magasin d’artisanat d’Aliza et vous pouvez en acheter une dans son magasin au prix de 1000 pétales. Elle se trouve également dans le catalogue.

Station de sciage :

La scie peut être utilisé pour améliorer différents types de bois. Placez les éléments du craft sur la gauche et prenez l’objet fini à droite. Il y en a une de disponible dans le magasin d’artisanat d’Aliza ou vous pouvez également en acheter une pour 1000 pétales. Elle est aussi disponible dans le catalogue.

Le catalogue :

Utilisez ce catalogue pour passer des commandes à partir d’un large éventail de produits. Après avoir passé une commande, une caisse sera livrée à votre plateforme de livraison le lendemain. Vous pouvez vous procurer le catalogue au prix de 2500 pétales chez Leif.

La station d’expédition :

Cette station d’expédition a deux sections. Le côté gauche possède un espace pour placer des articles à vendre et le côté droit est un espace pour récupérer ses livraisons via le catalogue. Les articles sont ramassés et livrés à minuit. Vous pouvez vous procurer la station au prix de 2500 pétales chez Leif.

Tags

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close