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Staxel 1.2 est disponible !

Depuis un moment, l’équipe travaille sur la version 1.2 de Staxel et elle est enfin disponible en téléchargement sur Steam. Vous pourrez y découvrir de nouvelles fonctionnalités, d’innombrables corrections de bugs et une expérience de jeu plus stable. Dans cet article, nous allons vous présenter les plus gros changements qui ont été implémenté.

Le journal possède une fonctionnalité incroyablement utile que beaucoup d’entre vous ont demandé depuis le lancement du jeu. Dans son état actuel, le journal fournit un aperçu de toutes vos quêtes en cours. Dans les futurs mises à jour, il donnera également les historiques détaillés de vos conversations avec les villageois, gardera une trace de vos relations, vous permettre de noter des notes importantes que vous ne voulez pas oublier, et donner accès à un calendrier.

Le musée est un lieu pour montrer et afficher toutes vos découvertes! Il apportera une touche d’histoire au village et ses environs. Les visiteurs seront émerveillés par vos dernières trouvailles! De ce fait, c’est à vous de choisir si vous décidez de les donner au musée ou de les garder pour votre collection personnelle.

Avec l’ajout du musée, il y a de nouveaux objets de collection à trouver. Peut-être croiserez-vous un marchand de Murmur vendant une œuvre d’art vétuste, ou peut-être qu’en fouillant dans les terres, vous trouverez les os d’une ancienne créature.

Max a finalement réussi à mettre en place le service postal du village. Il transformera votre boîte aux lettres en une boîte fonctionnelle. Recevez des bulletins d’information du bureau de la mairie, les publicités des magasins, des cadeaux de villageois et toutes les autres joies (ainsi que mauvaises nouvelles) qui accompagnent n’importe quel service postal.

Fouillez et trouvez des fossiles qui sont localisés autour de l’île puis polissez-les. Si vous êtes chanceux, vous pourriez trouver les restes d’un prédateur terrifiant.

Décorez votre maison avec vos découvertes, ou mettez-les en exposition dans le nouveau musée sous la politique plutôt laxiste de Max.

Les villageois seront maintenant beaucoup plus reconnaissants quand vous les aiderez lors d’une quête. De meilleures récompenses et plus de reconnaissance peuvent être attendues pour un travail bien fait.

L’équipe du jeu a apporté un certain nombre de grandes améliorations à la fonctionnalité multijoueur via steam. Jouer en ligne devrait maintenant être un jeu d’enfant!

Le village est toujours en croissance, mais peut-être pas tout à fait dans les manières que vous pourriez prévoir. En 1.2, vous accueillerez deux nouveaux villageois sur l’île, mais ils ne viendront pas par les routes habituelles. Nous espérons que vous leur réserverez un accueil chaleureux et résolvez leurs situations plutôt uniques. Plukit a peaufiné l’économie depuis la sortie de Staxel pour essayer de la rendre plus durable et plus agréable. Bien qu’il y ait encore des améliorations à faire, l’objectif est presque atteint.


Changelog de la 1.2 :

Notes de patch 1.2.4

Grosse nouveauté :

  • Système de messagerie. Vous pouvez maintenant recevoir du courrier.
  • Le Journal. Appuyez sur J pour voir vos quêtes journalières et vos quêtes principales.
  • Panneau du musée. Vous pouvez faire un musée maintenant.
  • Deux nouveaux PNJ.
  • Beaucoup de choses à mettre dans le musée.
  • Un grand nombre de prix des articles ont été modifiés.
  • Nouveaux objets de récompense.

Nouveau :

  • Ajout de “/plantwithering“. Active / désactive le flétrissement de la plante. Uniquement recommandé pour les grands serveurs / serveurs de build.
  • Vous pouvez transformer la pierre et le bois dans leurs blocs d’origine.
  • Ajout des recettes de sushis et de glaces. Mise à jour d’autres recettes de cuisine.
  • Les tags de nom s’affichent maintenant sur la carte

Changements :

  • Les aliments ne sont plus utilisés en mode créatif.
  • Les commandes peuvent maintenant à nouveau ne plus être des articles. (par exemple /spawnitem {“kind”: “staxel.item.NullItem”})
  • Le poteau en bois des clôtures T et X apparaissent correctement.

Corrections :

  • Vous pouvez forcer la taille minimale des particules. (Corrige les crash dus à la taille 0.)
  • Correction pour deux problèmes de pistes de musique.
  • Correction de la musique qui se jouait en mono.
  • Correction du son ambiant sur le menu principal.
  • Correction des totems affichant une notification sur les nouvelles analyses.
  • Correction d’un certain nombre de problèmes de réseau Steam.
  • Le son devrait se jouer dans les bonnes oreilles maintenant.
  • Le mode Selfie est désactivé lorsque vous dormez.
  • Attraper tous les insectes devraient maintenant être possible.
  • Corrections des particules de bobines de pêche non visible.
  • Correction de l’UI Paths qui ne fonctionne pas lorsqu’il y a un espace.
  • Correction du succès Aristeus qui ne fonctionnait pas.

Modding :

  • La classe Game Version a été ajouté.
  • Les particules et le son de l’arrosoir sont modifiables.
  • La version Steam supprimera les DLL 32 bits avant d’essayer de charger le jeu.
  • Polaroid a été ajouté aux PNJ. Cela apparaît dans le journal.
  • Vous pouvez cacher plus que la couche de cheveux avec “hideLayers” dans les accessoires.
  • NotCategories” est ajouté aux réalisations AnyOfCategory. À utiliser pour filtrer les éléments.
  • Tout ce qui utilise IEntityLogicBuilder doit être mis à jour vers IEntityLogicBuilder2.

Pour profiter de la nouvelle mise à jour, vous avez juste à lancer Steam et celui-ci téléchargera automatiquement la dernière version.

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